Caveau de La Gare, jeudi 22 février, salle Atmosphère, musique et chansons brésiliennes avec « Jangadas »

Le Caveau de la Gare de l’O.S.C.C.

Jeudi 22 février à 20h 30, salle Atmosphère à Capdenac-Gare

Concert de musique et chansons brésiliennes avec la troupe « Jangadas« 

La saison 2018 au Caveau de la Gare débute par un spectacle de qualité : « Jangadas ».

Trois artistes renommés (Maïté Rolland dont le talent d’interprète et d’auteur est reconnu ; Jean-Bernard Poublan professeur de guitare sèche à la formation musicale riche et diversifiée ; Sonia Queiroz musicienne percussionniste brésilienne au parcours international) vont vous faire découvrir des musiques du Brésil qui viennent donner un coup de soleil à la poésie de la langue française.

Avec la création du groupe « Jangadas », Maïté Rolland reste fidèle à ce qui l’anime au plus profond d’elle même : la chanson française, le jazz, la musique brésilienne.

Dans un répertoire bilingue, « Jangadas » revisite les grands standards brésiliens, interprète des artistes tel que B. Lavilliers, C. Nougaro, G. Moustaki, H. Salvador qui ont été inspirés par les musiques de ce beau pays, mais aussi de la chanson purement française qui sous les doigts de Jean Bernard s’habille de couleurs chatoyantes.

Avec la voix « jazz n’bluzzy » de Maïté, harmonieusement accompagnée par Jean-Bernard à la guitare et Sonia Queiroz aux percussions, ces trois artistes croisent nos cultures et nous entraînent dans cette belle histoire Franco- Brésilienne qu’ils ont à coeur de vous faire partager.

Une soirée à ne pas manquer.

Entrée gratuite.

www.lecaveaudelagare.com

Programme 2018 au Caveau de La Gare :

 

 

 

Share